« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Actuellement un dénommé Jean Brunelin se ballade sur le site de Rennes le Château et dit à qui veut l’entendre qu’il est un grand maitre franc-maçon de la GLTSO de Montpellier et qu’il soutient les dires du sieur Dugès , le dit individu insiste surtout pour vendre son fascicule de photos au nom de la GLTSO . Ceci dit après renseignement à la GLTSO Brunelin vient seulement d’être admis en franc-maçonnerie , pas étonnant qu’il soutienne Dugès , quand deux ânes de la F-M s’expriment que faut t’il en attendre ?
Raphodon on te voit en photo ?
Rien de neuf sous les marronniers, les « enquêtes » de l’Express virent à l’obsession…
Il en est de même pour ma bonne ville d’Amiens . L’Express publie un encart spécial »le who’s who des loges maçonniques amiènoises et certains de leurs membres qui ont un rôle politique dans la ville ou le département. On y cite aussi les noms des vénés actuels, certains anciens,…. voilà qui va occuper les bruits de couloirs et de comptoirs…. et de tirer des batteries d’allégresse lors de nos prochaines tenues….