« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Question: Est-ce que qq’un a entendu des réactions de l’Elysé à ce coming out ?
Un frère se dévoilerais que pour servir l’élisé ??? T’es sûre ?
Mouais….on ne se ressemble pas…
Jiri,
Notre maître-ministre s’est également dévoilé dans le dernier numéro du magazine L’Express, paru mercredi dernier.
Un geste visiblement téléguidé par l’Élysée, qui souhaite se concilier les bonnes grâces de la Fraternité, après les propos stupéfiants qui remettent en cause les fondements laïcs de notre République.
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=466140
Si Bertrand a fait son coming out c’est qu’il avait été balancé; il a pris les devants pour ne pas prendre un coup politique.
entendre Guy Arcizet commencer ce débat en disant qu’en Franc-Maconnerie, il n’y a pas de devoir… Les bras m’en tombent !!
Il faut vraiment que nos canaris retournent dans leurs loges, retravaille le rituel, et retrouve le sens du devoir maçonnique.
Celui de l’assiduité, de la participation aux travaux, de la solidarité à l’égard de ses FF, bref ce devoir, qui loin d’avoir une connotation morale, constitue en réalité le chemin initiatique fondamental.
Un F du GO