« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
champagne acheté et payé en mars 2011 et jamais reçu.
impossible de rentrer en contact avec eux.
cela s’appelle du vol…
Le commentaire d’Adrienne sent la publicité déguisée, non ?
Bonjour,
Mon mari m’a commandé ce fameux champagne pour notre anniversaire de mariage, on l’a reçu très rapidement, le vendeur est très sympathique et cordiale, après plusieurs commandes successives nous n’avons jamais eu de problème particulier!! Et ce champagne est vraiment délicieux, il ne fait absolument pas mal à la tête une fois consommé et a un goût raffiné. C’est également une très bonne idée de cadeau.
Je le conseil vivement!!! Vous ne serais pas déçu!
Bonjour,
Je fais partie de ceux qui ont commandé ce fameux champagne que je n’ai jamais reçu. En revanche, après intervention auprès du vendeur, j’ai reçu le courriel suivant:
Je suis désolé pour ce retard mais nous sommes en rupture de stok sur la Cuvée La Chaîne d’Union les ventes ont été très importantes.
Je vous propose de vous rembourser votre commande N° 1198058623050 via Paypal ce jour.
Encore avec toutes nos excuses et j’espère à bientôt.
Très Cordialement
Le service client