La Chaîne d’Union, une marque déposée

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 9 novembre 2007
  • 4
    pascal
    30 décembre 2011 à 11h08 / Répondre

    champagne acheté et payé en mars 2011 et jamais reçu.
    impossible de rentrer en contact avec eux.
    cela s’appelle du vol…

  • 3
    Jiri Pragman
    15 mai 2011 à 13h49 / Répondre

    Le commentaire d’Adrienne sent la publicité déguisée, non ?

  • 2
    Adrienne
    11 mai 2011 à 14h40 / Répondre

    Bonjour,

    Mon mari m’a commandé ce fameux champagne pour notre anniversaire de mariage, on l’a reçu très rapidement, le vendeur est très sympathique et cordiale, après plusieurs commandes successives nous n’avons jamais eu de problème particulier!! Et ce champagne est vraiment délicieux, il ne fait absolument pas mal à la tête une fois consommé et a un goût raffiné. C’est également une très bonne idée de cadeau.
    Je le conseil vivement!!! Vous ne serais pas déçu!

  • 1
    jorand Raymond
    18 janvier 2008 à 20h10 / Répondre

    Bonjour,
    Je fais partie de ceux qui ont commandé ce fameux champagne que je n’ai jamais reçu. En revanche, après intervention auprès du vendeur, j’ai reçu le courriel suivant:

    Je suis désolé pour ce retard mais nous sommes en rupture de stok sur la Cuvée La Chaîne d’Union les ventes ont été très importantes.
    Je vous propose de vous rembourser votre commande N° 1198058623050 via Paypal ce jour.
    Encore avec toutes nos excuses et j’espère à bientôt.
    Très Cordialement
    Le service client

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous