« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Dans la masse de commentaires véhiculées par internet l anti maçonnerie tient une place de choix. Il faut se souvenir que le f…louis bascan prof a rambouillet et le f, jean moulin sont morts pour la liberte en dépit du régime collaboriationiste du mm Pétain. J Michelet et charles de Gaulle étaient des cathos pratiquants tandis que georges marchais était ouvrier volontaire chez messersmit,et le haut clergé français,sauf à Toulouse et Clermont Ferrand résignés à composer avec hitler.
Les nostalgiques des extrêmes se mettent le doigt dans l oeil,la diffamation ne fait pas illusion..voir les divers procès fait à st paul
« Vous avez annulé la parole de Dieu au nom de vos traditions »
J’ai longtemps cru que la franc maçonnerie était anti chrétienne. Que vous ayez une connaissance riche de la bible et des controverses entre Jésus et les pharisiens ,montre bien que laïcité ne rime pas avec athéisme, anticléricalisme, et anti religieux.
Félicitations