« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
A quand le même sur Notre-Dame d’Amiens si riche en chemins initiatiques ?
Merci pour l’info Jiri : j’achète !
Merci Gérald, Frère de très grande qualité, pour ce magnifique guide qui est déjà en bonne place dans ma bibliothèque.
Bernard a toujours l’oeil et nous livre de très belles photos.
Enfin un ouvrage complet pour cherchants et curieux de nature…
C’est Fulbert qui doit être content de là où il est !!!
yonnel
Bonjour,
Après avoir admirer les créations des tailleurs de la pierre, grâce aux belles et surtout irremplaçables photos ; après en avoir examiné les détails pour méditer ; après avoir raisonner intérieurement les textes cours mais denses et précis pour m’initier, je ne prends aucune précaution pour affirmer que cette publication est une Oeuvre véritable. Elle concrétise le désir d’avoir la cathédrale dans sa poche. Désir jamais totalement abouti auparavant.
(…)