« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Les actes de ce colloque sont téléchargeables ici
http://www.clipsas.com/fr/colloque2010.htm
Je rejoins 1 et 2….Il est surprenant que les 33 éme degrés du REAA s’affichent avec leurs décors …
on ne sait pas qui a gagné le concours du plus beau cordon
sûrement pas le Frère et la Soeur qui n’ont qu’un tablier ! Qui les a laissé entrer ??
Je suis sûr que tous les participants ont donné leur accord pour que ces photos soient publiées ?? C’est tout le problème maintenant avec les appareils photo numérique, vous ne savez jamais où va aterrir la photo, ce qui n’arrivait jamais avec la photo argentique (bien peu se donneraient la peine de scanner chaque photo).
En tout cas Ludwig von doit se retourner dans sa tombe avec un tel massacre de sa 9e !
Interressant … et on ne sait pas qui a gagné le concours du plus beau cordon …
Enfin on sait au moins pourquoi la part des frais de déplacement de notre conseil de l’ordre explose , et nos capitations avec . Vanité des vanités …. :-)))
Mais ce que j’en dis .
Jean