« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Encore cette fameuse Franc-Maçonnerie qui lave plus blanc que blanc!!!!
(traduction, un groupuscule de 10 personnes qui pensent détenir la Lumière)
à propos de la Lumière, elle éclaire ceux qui savent l’utiliser, mais elle foudroie ceux qui pensent la détenir.
Amitiés,
Yack
Là n’est en effet pas le meilleur moyen d’amener au « Centre de l’Union »…
Whaou !
» La GLDF, ne cachant plus ses ambitions, signe l’arrêt de toute évolution maçonnique vers un concept d’Universalité et de reconnaissance de la biodiversité maçonnique, source de tout savoir et de toute connaissance. » (sic)
La GLDF, toute seule avec ses petits bras musclés, elle signe l’arrêt de toute évolution maçonnique et de toute connaissance ???
Là, c’est sûr, ça fout les chocottes !
Ou la il chauffe le Platon …… Quant a inclure la GLNF dans les démarches associées de la GLDF GLTSO et autres GL régulières pour une Confédération Française » »’ ou il lit dans le marc de cafe ou il doit revoir ses sources… Mais bon il a le mérite d’évoquer son ressenti face aux événements et de prêcher pour sa paroisse oups ! Pardon sa GL