« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je quitte à l’instant Joël Grégogna, lors de sa participation, à l’occasion du 150e anniversaire de la » Fraternité Vosginne » à l’Orient d’ Epinal.
Quel grand moment vécu en sa compagnie et tous mes remerciements pour son aide précieuse pour son éclairage des nombreuses clefs du » Triangle Secret » de Didier Convart.
Pour ma vie, je suis beaucoup intéressé par la pratique du franc-maçon. Sur ce, je souhaiterais être en contact avec les membres de cette doctrine très fascinante pour l’humanité.
Ayant beaucoup apprécié » Le Triangle Secret » de Didier Convard, j’ attends avec impatience la sortie annoncée du dernier ouvrage » Les Arcanes du Triangle Secret » par Joël Gregogna.
J’ en profite pour le féliciter pour le précédent, qui était » Corto, l’ Initié « , préfacé par Didier Convard.
Joël Gregogna a bien cherché toutes les clefs laissées par Hugo Pratt, pour permettre d’ ouvrir encore plus grandement les portes des rêves aux fidèles » adolescents d’ hier » où le romanesque se conjugue avec la poésie et le merveilleux.
» Les Arcanes du Triangle Secret » devrait permettre aux nombreux passionnés de cette magnifique saga, de mieux décrypter les nombreuses clefs laissés par Didier Convard.