Jeux Olympiques de Londres. Les mascottes sont-elles ‘maçonniques’ ?

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 24 août 2011
  • 11
    solvecoagula
    21 janvier 2012 à 18h11 / Répondre

    bien sur qu il s agit de l oeil de coluche mais il m’a semblé qu’il en avait deux…non dans l oeil des enfoire tout leur spectacle a un rapport avec la maconnerie les kilts,un oeil sans cesse brandit en l air,sans compté sol damier et certain passage ou les stars se recouvrent un oeil avec leur main ainsi que tellement d autres details comme le fameux oeil de la joconde dans un serrure..alors oui on voit des symbole maconnique partout et surtout sur tf1 chaine qui abruti bien les spectateur comme les secret story ou bien des symboles maconnique sont omnipresent .ALORS soit vous mentez ,soit ils vous copient mais arrete de dire que la franc maçonnerie est nul part alors quel est tellement presente partout ,dans tout secteur ,c’est bien sa qui m’enerve et qui me fait doutez de vous.Cordialement

  • 10
    Jiri Pragman
    21 janvier 2012 à 12h11 / Répondre

    Mais il faut arrêter ce voir des symboles maçonniques partout ! Cet oeil est simplement celui de Coluche, si reconnaissable. Quant au costume écossais, s’il s’agit bien du kilt, il n’est utilisé que par les Maçons d’origine écossaise ou calédophiles !

  • 9
    solvecoagula
    21 janvier 2012 à 11h15 / Répondre

    Les symboles maçonnique sont omniprésent et particulierement dans les médias, de quoi s’interroger a mon sens. sans rentrer dans d’extreme dialogue, j aimerai comprendre pourquoi de tels symboles se retrouve ici « dans l oeil des enfoiré » http://www.lemag-vip.com/television/35635-les-enfoires-2011-date-diffusion-tf1-le-11-mars-2011.html .entre les costumes ecossais ,l oeil maconnique et toute la panoplie maçonnique comment expliquer ceci ?

  • 8
    Tea
    25 août 2011 à 15h20 / Répondre

    Moi j’espère surtout que ces personnes pourront guérir un jour, car je ne pense pas qu’on puisse être sain d’esprit et bien dans sa peau avec des délires aussi aigus. N’oublions pas que ce sont des gens en souffrance, et que leurs délires bien que nuisibles n’en est pas moins l’un des symptômes de leur dysfonctionnement psychologique. Alors certes n’excusons pas mais comprenons… et espérons…

  • 7
    Luciole
    25 août 2011 à 12h21 / Répondre

    Bon,merci j’ai vu le lien.Tant que ces »gens » s’en tiendront à ces bétises le monde continuera de tourner.Merci JIRI.Einstein avait raison au sujet de l’infini…

  • 6
  • 5
    Pierre-Jean
    24 août 2011 à 23h11 / Répondre

    J’ai beaucoup ri à l’interprétation du « pentagramme à cinq faces » (des fois qu’il y en ait un nombre différent) qui serait un symbole de guerre 😀 Le « Pentagone » peut-être, mais le pentagone, franchement…
    Et je compte sur le brillant auteur numéro-symbolo-occulto-étymologue pour trouver une très bonne explication le 21 décembre 2012 à l’absence de nouvel ordre machin. Salauds d’Illuminati!

  • 4
    luciole
    24 août 2011 à 22h59 / Répondre

    J’aimerai bien le détail des calculs et raisonnements de ces ab…

  • 3
    erchinoald
    24 août 2011 à 21h27 / Répondre

    Heureusement que le ridicule ne tue pas…

  • 2
    maat-ieu
    24 août 2011 à 20h56 / Répondre

    C’est bien connu, les loges sont remplis d’anciens athlètes. Non?

  • 1
    fluo
    24 août 2011 à 20h37 / Répondre

    Que dire de plus, mon cher Jiri, plaise à ceux qui n »ont vraiment rien d »autre à f….tre!

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous