« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Sincères félicitations au TRGM
Un GM d’une obédience amie (« in amity ») reçoit un titre honorifique d’une obédience proche, après avoir contribué à leur rapprochement ! Qui y verra à redire, sinon quelques fâcheux ?
C’est une distinction qui honore le Maçon et son obédience et reconnaît la capacité de JP Rollet à assumer la fonction. Bravo mon frère.
Une médaille commémorative serait de bon aloi
Avec la devise » Semper fidelis »
… en religione, resuscitatum Christum »
Ce n’est pas cela qui va me faire aimer la GLNF, Ah, Vanitas.
4 – Je suis loin d’être une « fan » de J.P. Rollet, mais il n’a sans doute rien demandé, il a été honoré pour les raisons qui sont évoquées ci-dessus.
Ce serait bien de ne pas être injuste.
Juste reconnaissance !
Très bien !
Woooo mazette !! ? ? ? ? ? ? ♥️ GLUA FOREVER
AAAlléluia, AAAlléluia, AAlléé-ééé … luia !
Dieu soit loué
Combien?
Tout dépend de la reconstitution