« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bien d’accord avec les commentaires précédents. Quant à le lui dire en face, je peux vous dire qu’il s’en fiche complètement, tant il est toujours convaincu d’avoir raison.
Je me demande où les maç… vont s’informer, pour dénicher des faux laïques, alors qu’il y a tant de laïques universalistes comme Catherine Kintzler entre autres.
Je me souviens il y a longtemps que la radio du GODF avait invité Rokhaya Diallo.
Faux laïcs ? Pour l’instant JL Bianco est en charge et donc interlocuteur. Nous apprenons à écouter même ceux avec lesquels nous ne sommes pas d’accord. N’est-ce pas une règle maçonnique de construction?
Je vous suggère d’aller le lui dire en face.
Je ne m’explique pas pourquoi son comité Théodule n’a toujours pas été supprimé et lui renvoyé en Haute-Provence. Un grand mystère. Sur Mila, le Président de la République dit dans le Dauphiné Libéré ce qu’il y a à dire et M. Bianco se tait comme chaque fois: il est à contre-emploi.
C’est bien, comme ça on pourra lui demander pourquoi il n’a rien dit dans l’affaire Mila, et surtout pourquoi il n’a pas réagi aux propos scandaleux de Belloubet quant elle a déclaré : « l’insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience ».
Il est d’accord avec ça ? Ou il estime que ce n’est pas son boulot ? Que ce ne sont pas là de graves atteintes à la laïcité ?…