« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Grand bonhomme que Jean Iozia. De par ce qu’il émane l’on peut dire de lui que ses frères le reconnaissent pour tel. De même le profane découvrira dans son livre un aspect propre à éclairer La Vérité une et immuable.
Merci Jean tu contribues à me guider sur le chemin de l’éveil.
J’ai lu ce livre avec intérêt car on néglige trop souvent l’influence importante de la Société Théosophique
sur la maçonnerie internationale d’ avant guerre, et en particulier sur le « Droit Humain », qu’elle contrôlait
partiellement.
Très sympathique,sûrement, mais n’apprend pas grand chose d’original…en fait, nnous disons tous un peu la même chose en termes différents, et avec des reférences différentes,mais convergentes……..
Que faire pour s’en procurer avec dédicace?
Petite rectification sur les grades du Frère Jean Iozia. Une coquille s’est très certainement glissée. Jean Iozia n’est pas 95e de Memphis-Misraïm, mais 33e du Grand Ordre Egyptien, du Grand Orient de France, dont il est le Grand Patriarche.
Il ne faut pas confondre Grand Ordre Egyptien et Memphis-Misraïm, cela n’a rien à voir.
Dans cet article il n’est pas fait mention des grades du FF Iozia. Le GOE pratique bien la voie égyptienne.