« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Personnellement, je trouve à ce blog une rigueur journalistique. C’est bien pour cela que je le fréquente assidument. Les autres blogs sont souvent illisibles, selon mon critère, subjectif par essence, sans offense pour leurs auteurs respectifs.
Bref oui, je le reconnais comme tel
Ceci dit comment peut on trouver un numéro de GSM ? C’est certainement possible, la preuve. Cela aurait il un nom ?
Harcèlement, peut-être ?
J’ai supposé qu’il s’agissait du Blog Maçonnique (www.hiram.be). Ce monsieur n’a pas compris qu’il ne s’agissait pas de « publicité » (le Franc-Maçon n’est pas non plus prosélyte) mais d’un blog journalistique (si l’on veut bien me reconnaître encore cette qualité).
De quel site et de quelle publicité parle-t-il ?
Guy
S’il est curieux il n’a pas fini de s’offusquer !!!
Certains jésuites se félicitent que depuis que l’Opus Dei est médiatiquement célèbre on ne parle plus des jésuites et de leurs activités.
Le nom à rallonge « de machin du chose » m’évoque une activité très discrète.
En effet qui parle des associations dédiées aux nobles et à l’entre-aide ? et … pourtant elles fonctionnent … avec un certain cosmopolitisme
L’interlocuteur de Jiri a des œillères ou peu de connaissances en ce qui concerne les activités communautaristes des innombrables groupes sociaux teintés pour certains groupes de nostalgie revancharde !