« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
j’ai payé 119,90 ce lundi 26/02/18 pour une commande, elle a été honorée par Paypal auprès de ISISSHOP. C’est après que j’ai vu ces différents messages, je suis déçu d’avoir commandé.
Je suis dans la même situation : commande d’une centaine d’euros avec paiement par visa le 26/4/2017. Aucune livraison à ce jour. Aucune réponse à un mail de rappel Quelqu’un peut-il me renseigner sur le procédure à suivre pour se faire rembourser et/ou porter plainte s’il n’y avait pas de livraison ou de paiement.
Merci.
Dominique
Je ne peux que te dire une chose : patience et espérance.
Dans mon cas, ma commande du mois de mars 2016 a finalement trouvé le chemin de ma boîte aux lettre le…24 décembre.
N’y voyez aucun signe particulier.
Cependant, il me semble que cette commande ait été honorée par une autre société. Je n’ai plus le détail en tête, mais ce qui est certain, c’est que ce site internet devrait être fermé pour éviter d’autres désagréments.
Courage donc.
Après avertissement, la société Isis-Shop a été signalée au SPF (Service Public Fédéral) Economie ce 20 juillet 2016 puisque non seulement elle ne livre pas un produit commandé et payé mais, également, ne donne pas suite aux demandes de remboursement.
Merci beaucoup pour ta réponse qui, malheureusement, ne fait que confirmer ce que je craignais.
Le site de la boutique étant toujours actif, je ne peux que conseiller à chacun de ne pas se laisser avoir et d’être très prudent lors de ses commandes.
Bonsoir à tous,
me voici dans la même situation qu’Antoinette, avec une commande de plus de 600 € depuis le mois de mars 2016. La commande à bien été enregistrée et le paiement effectué. Mais depuis pas de nouvelles.
Je suis d’autant plus déçu que j’avais déjà eu l’occasion de travailler avec eux sans aucuns soucis.
Si une S.: ou un F.: avait la possibilité de nous renseigner sur ce qu’il en est de cette adresse et de ce que l’on peut attendre (ou pas) de notre commande, merci de me répondre par ce même post.
Fraternellement,
Olivier
Ik wacht nog altijd op nieuws ivm mijn bestelling van 42 Euro die ik Voor de zomer betaalde …
Graag de hoffelijkheid iets te laten weten?