« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour
il n y a pas mieux qu’un moment de convivialité ça tisse les liens et renforce la fraternité et le choix d un tel sujet ça montre que dans les loges c’est comme n importe autre lieux du travail en bosses est en peux marqué des pauses
Bravo
Que vont devenir nos Tenues, avec toutes ces précautions sanitaires, ou « distanciations », (plus d’apéros-rillette, plus d’accolade fraternelle, des chaînes d’union aux anneaux séparés, plus d’agapes 🙁 ???
Bonjour
Dans ma loge depuis de nombreuses années existe la pause rillettes. Si l’ ODJ n’est pas trop chargé vers 21 h le VM met l’atelier en pause rillettes pour une dizaine de mn. Nous pouvons alors déguster une petite tartine de pain avec de la rillettes maison qui est très appréciés de tous les FF et SS présents. Très grands instants de fraternité conviviale.
Merci beaucoup pour ce travail qui est un bel outil de communication pour le grand public..
FRATERNITE