« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Dans l’article d’Afrik Soir, il est cité le nom d’un Français qui a réveillé la Maçonnerie après la guerre : il faut lire « Voileau (Roger de son prénom) et non « Villot ». C’était mon père.
Depuis environ 2 ans un SIBER café de côté d’ivoire se présente au nome des personnalités comme Rothschild/ Rockefeller’s ou des loges maçonniques/ Iluminati en demandant au population de venire membre par FEACBOK pour leur livrer des certificats et promesses de leur verse de 10,000 à 30000 euro sur leur compte à condition qui communique leur compte/pays et banque , ils ont même arnaquer un conseiller national suisse en 2010 , malheureusement le gouvernement et police sont en collaboration avec ce bande dans ce pays , il est indispensable que les Franc maçon dans ce pays intervienne pour fermer ce SIBER café que je l’es appelle terroriste informatique et qui porte attente aux cause de la maçonnerie dans le monde
Salutations Fraternel
Ce qui s’est passé aussi au Congo (ex-belge) ; les premiers Francs-maçons congolais furent initiés en Belgique (Huy et Ostende) dans la foulée de l’exposition universelle de Bruxelles de 1958.