« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
A noter dans la bibliographie de cet auteur sulfureux, un certain « Etat dans l’Etat » qui a ressurgit sous une autre plume ces derniers jours……..Serait elle une disciple du premier ????
Bonsoir
Le Fameux Abou ne serait pas un avatar « Abou Ali » du 3ème reich?
Ce qui est notable c’est que ce fameux Abou n’a pas du tout omis le côté antisémite d’Henry Coston. Ceci permettra de ne pas trop crédibiliser le discours antimaçonnique. A la limite je dirai que ce genre de groupe est moins dangereux (pour la maçonnerie mais pas pour ses idées) que d’autres publications plus ambiguës…
Oups, pardon, l’affiche estt ici : http://www.facebook.com/group.php?gid=45588076883&ref=mf#/group.php?gid=49936092019
As-tu remarqué que l’illustration de ce groupe est une affiche pétainiste, représentant la France assaillie par des chiens noirs, un nommé De Gaulle, l’autre les Juifs, le troisième les Francs-Maçons? Ca en dit long sur les membres de ce groupe. Le ventre est fécond…
Sur cette page infâme il y a une petite joute verbale entre l’administrateur du groupe et une dénommée Eloïse Auffret, qui travaillerait au sein du Musée de la Franc-Maçonnerie du GODF. Je la félicite de son intervention.