« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Les Rhefram, ce sont une création de la francafrique qui a favorisé une franc-maçonnerie d’influence dans les milieux politiciens avec le résultat que l’on voit aujourd’hui ! Dans les loges africaines du GODF, on retrouve aujourd’hui un courant non négligeable qui soutient les militaires putschistes et la satanisation de la République Française ! Mais malgré tout cela, on continue ! Pauvres humains ! Quel GM aura le courage de dire que la FM n’est pas compatible avec la corruption ? Quel GM aura la cohérence de rompre avec des corrompus qui se prétendent franc-maçons ?
Merci à ce Grand Maître qui ne se ménage pas et qui représente dignement les valeurs de la franc-maçonnerie libérale et adogmatique !
Puisse les déplacements du GM avoir quelques retombées positives pour les indigents, malheureux, miséreux, nécessiteux, pauvres, malades, handicapés etc. Du fond du cœur, espérons le.