« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Vu les articles qui en découlent, je pense que la GLNF se saborde de plus en plus,et moins en moins de Frères sont contents de vous voir agir les uns et les autres d’ailleurs
Je ne vois pas ce que viennent faire les casques bleus dans cette affaire.
Laissez les en paix avec vos histoires , ils ont assez à faire et certainement plus constructif !!!
(…) le lieu symbolique est on ne peut mieux choisi pour prendre une bonne peignée, salle Marcel CERDAN, tout un programme ! Que la GADLU lui vienne en aide, je pense qu’il en aura besoin, notre Efesse national !
Les CRS seront surement de la partie cette fois-ci :p:p
A ce train-là, les casques Bleus risquent de s’en mêler.
Bien ………..;;!
Allons y tous
avec des crécelles, langue de belles mères, nez de clowns, confettis……..etc
et pourrissons lui son show !
Mettons nos tabliers à l’envers, portons le deuil de la GLNF !