GLNF. ‘Ni Scission ni Soumission’ demande à l’administrateur judiciaire l’ajout de points à l’ordre du jour de l’AG du 7 février 2012

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 18 décembre 2011
  • 3
    petit mutin de base
    19 décembre 2011 à 16h14 / Répondre

    Cette initiative, plutôt sympathique, est vouée à l’échec.
    Pour deux raisons principales: La première est que Me Legrand n’a déjà pas fait ce qui était prévu dans le mandat du Tribunal; On voit donc mal qu’elle fasse en plus quelque chose qui n’y est pas et qui pourrait gêner Stifani et … ses propres honoraires.
    La deuxième raison est tout aussi technique: l’ordre du jour d’une éventuelle AGE est fixé par le grand maître, pas de bol Stifani croit encore que c’est lui!
    Non le seul espoir réside dans des décisions claires de la cour d’appel, mais aussi et surtout sur une union de l’opposition, pas dispersée dans des initiatives sans lendemain, et qui donnent de faux espoirs à nos Frères

  • 2
    mayala
    19 décembre 2011 à 16h01 / Répondre

    voilà ce que j’aime à propos de GNLF, on dirait qu’ il s’agit d’une affaire d’homme…

  • 1
    Rethy
    19 décembre 2011 à 12h59 / Répondre

    AG qui n’aura lieu au plus tôt après le deuxième tour des élections législatives du 17 juin 2012. Fin de de l’année maçonnique ou presque. Ils ne vont pas faire voter les VM sortants quand même ! En septembre ce sera la rentrée, et les installations. Alors, peut-être en octobre. Et en décembre 2012 fin du mandat du profane Stif ! On peut donc s’attendre à une prolongation de mandat de Monique de 6 mois de plus. (voir myosotis du Mont-Gargant)

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous