GLNF. Mais qui est convoqué à l’AG du 4 février 2012?

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 12 janvier 2012
  • 10
    olivier
    13 janvier 2012 à 15h33 / Répondre

    Comme tu as raison mon Frère…la lumière commence à poindre à l’horizon…La cour d’appel vient de rendre son verdict sur un des trois points …..stifani n’est plus GM depuis sa démission de janvier 2011:il n’y a pas séparation entre le GM et le Pdt de l’association GLNF, la dichotomie n’existe pas…c’est géant:ça veut dire que toutes les ordonnances, les démissions forcées, les radiations, les mises en sommeil et les actuels GMP et leurs collèges ne sont plus rien:tout est annulé….et les profanes vont bientôt être chassés du temple.
    les deux autres points ( appel des cotisations et collège électoral) sont mis en délibéré au 2 février 2012

  • 9
    Rethy
    13 janvier 2012 à 15h23 / Répondre

    François Stifrani n’est plus Grand Maître de la GLNF, selon la justice de la République. Voir l’express

  • 8
    Rethy
    13 janvier 2012 à 15h15 / Répondre

    @ Olivier,
    Bien sur FRATERNITÉ et CONFIANCE ! Mais dans la Loge. La Loge n’est pas l’obédience, elle n’est que l’administration des Loges. Et par là elle est tentée de ravir le pouvoir aux Loges. Mais je te comprends, mon frère, j’ai travaillé comme toi dans ce genre d’ambiance. Qu’est-ce qu’on est content d’en sortir quelques heures par mois. Mais ce n’est pas une raison pour baisser la garde.

  • 7
    Rethy
    13 janvier 2012 à 14h55 / Répondre

    « Mais comment avons-nous pu en arriver là mes Frères »
    Tout simplement parce que vous vous êtes comportés comme des moutons. Les moutons de Panurge (pas n’urge) pour qui rien n’était important, on verrait bien plus tard. Maintenant il est trop tard. La voilà la coupe d’amertume !

  • 6
    olivier
    13 janvier 2012 à 14h19 / Répondre

    oh, mon frère, tout simplement parce que nous étions bien en loge, que les problèmes parisiens ne nous concernaient pas et surtout que comme les maîtres mots de notre engagement étaient FRATERNITÉ et CONFIANCE, nous nous sommes occupés de nos ateliers sans imaginer une seule seconde que nous pouvions avoir mis à notre tête de tristes sires du genre des marchands du Temple qui pensent encore nous gouverner…Mais le châtiment est proche, et de cela je suis certain.
    Pour Rethy:je ne le sais que trop mon frère….et c’est très difficile à admettre pour quelqu’un comme moi qui a passé 42 ans de ma vie au sein d’un organisme d’état chargé de la sécurité de notre territoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 5
    CD
    13 janvier 2012 à 13h46 / Répondre

    Monsieur Arnaud Belleil Directeur Général Adjoint de la Société Profane CECURITY.COM demande, je cite et lisez bien !!!! :

    « Les représentants des Loges pour lesquelles il n’y a pas eu de retrait de Charte mais dont l’avis d’installation n’a pas été communiqué au siège de la GLNF ont la possibilité de m’adresser directement une copie de leur avis d’installation signé »

    Donc si vous n’êtes pas encore inscrit dans le collège électoral du 4 février il vous faut transmettre à ARNAUD BELLEIL votre AVIS D’INSTALLATION signé ! Vous lisez bien ! Transmettre votre avis d’installation à une Entreprise PROFANE !!!!

    Le Grand Secrétaire de la GLNF a déjà « dévoilé» et transmis nos noms sur ordre, de qui ? Je vous laisse deviner. Donc mon Nom, le votre avec coordonnées et tous les renseignements, inerant à votre appartenance à la GLNF se trouve dans les fichiers et les mains de profane.

    QUI DIT MIEUX ……… Mais comment avons-nous pu en arriver là mes Frères.

  • 4
    Rethy
    13 janvier 2012 à 13h29 / Répondre

    « nous sommes en France et non dans une République bananière  » en es-tu si sûr mon cher Olivier ? N’est-ce pas Sarko qui disait « avec moi tout est possible » ?

  • 3
    olivier
    13 janvier 2012 à 10h37 / Répondre

    Mon frère, je n’ose imaginer une seule seconde que tu puisses avoir raison:que diable, nous sommes en France et non dans une République bananière non??? l’indépendance de la justice et la séparation des pouvoirs sont bien les règles de notre démocratie non?
    comment ca je me berce d’illusions??????comment ca je rêve????

    non, non …sinon , que le GADLU nous aide!!!!!!!!!

  • 2
    Happy Tax Payer
    13 janvier 2012 à 10h30 / Répondre

    Pour oser maintenir une telle ineptie juridique, il faut que la mandataire ad hoc et le Vice Président du TGI de Paris aient des ordres stricts et des promesses de protection des plus hautes autorités de l’état, ce qui, comme chacun le sait, ne saurait exister en vertu de la séparation des pouvoirs stricte qui a cours en France.

    Ce serait donc des imbéciles ?

  • 1
    olivier
    13 janvier 2012 à 7h38 / Répondre

    on croit rêver:décidément cette gouvernance aura tout tenté pour rester au pouvoir:un intervenant exterieur, profane a qui on doit communiquer des documents internes? des profanes mandates par un type qui n’a aucun droit, couvert par une mandataire mise en cause judiciairement dans plusieurs dossiers auxquels elle est mêlée..qui a pris partie pour cette fameuse gouvernance spécialiste des errements bizarres…heureusement, les décisions de justice des 13 et 19 janvier devraient-j’espère-remettre les choses à plat et condamner tous ces gens qui n’ont rien à faire en maçonnerie. je trouve ignoble ces procédures:je pense qu’ephesse n’est même pas un profane mais un triste personnage obsédé par le fric et le pouvoir . J’espère sincèrement que malgré ces tripatouillages indignes, nous réussirons à nous débarrasser de cette équipe. sinon, nous partirons..et nous serons nombreux car les dernières décisions prises par pisan et entérinées de fait par la mandataire ont permis d’ouvrir les yeux de beaucoup de frères qui se rendent maintenant compte de ce qui se passe réellement ( je parle de certaines provinces ou des sbires de pisan ont suspendu et mis en sommeil 30 loges sur 44). ces gens n’ont rien de maçonniques, ce ne sont que des « hommes d’affaires » uniquement intéressés par le fric et les honneurs qu’ils n’ont pu recevoir dans la vie profane..la fin est proche., que ce soit dans un sens ou dans l’autre

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous