« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Vu de l’extérieur ,c’est peut-être l’amorce d’une scission …Juillet ,si j’ai bien suivi,est le représentant des contestataires Myosotis et FMR…
On peut difficilement imaginer qu’ils n’aillent pas vers la création de leur « Nouvelle Grande Loge » avec comme but de récupérer la reconnaissance de la GLUA actuellement en déshérence…
Après les mutins du GODF, voici maintenant les mutins de la GLNF qui goûtent à la Liberté……..
Bonne chance mes frères ……Votre combat est hautement respectable…..
La saga puérile intéresse encore les maçons de la GLNF…
Et tous ceux qui seraient tentés de se désintéresser de la direction de leur Obédience et faire trop confiance à ses chefs.
Ca n’intéresse plus guère les maçons cette saga puérile.
100 euros sur murat…c’est lui le plus flou, il laisse de la place à tous les bords y compris au stifaniens, ils savent qu’ils ont une chance d’avoir encore une part du gateau, chez stifani ils font comme s’ils étaient avec lui mais je prédit que ces stifaniens voteront murat en majorité, juillet était trop révolutionnaire pour plaire, et franchement même s’il avait pu se présenter il ne serait pas passé rien que pour ça…
A+
ça ce passe toujours toujours comme ça si on n’est pas à la hauteur de bien faire les choses,l’ecartément.