« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Quand on voit l’espace sacré ainsi saccagé à Puteaux, il y a de quoi être attéré.
Il est quand même ahurissant de devoir envoyer une sommation par huissier pour demander à l’administrateur Me Legrand de faire ce qui est, depuis le début, son devoir!
J’ai bien peur, Jiri, qu’il soit à nouveau souvent question de notre pauvre obédience. Voir par exemple le dernier épisode:
http://le-myosotis-paris-grande-arche.over-blog.com/article-grande-loge-nationale-de-voyous-ou-de-vandales-97828080.html
Nous sommes le 25 janvier. Le « jour sans GLNF », c’était le 24.
Je pense que l’on a déjà tout dit et écrit sur les démêles de la GLNF. Nous attendrons avec patience (de moins en moins)
la décision définitive,si elle doit advenir quelque jour! D’ici là on pourrait peut-être parler d’autre chose ?
cet article parrait vraiment très problématique.
et bien,pour se faire,la demande de l’accès aux locaux de la présidence de l’association ce n’est pas une mauvaise idée mais il faudrait…