« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
On y est. Le vengeur de la Maçonnerie est là. Masqué bien sur, sinon ce n’est pas intéressant. Après le concombre, le Maçon Masqué.Hé le vengeur, où vas tu frapper, histoire qu’on soit là pour regarder. C’est vrai quoi, c’est pas tous les jours qu’un Comic’s se pointe pour redresser les torts.
C’est tellement pathétique que cela en devient presque drôle………..
Quant à moi, je suis officiellement maçon schizophrène car futur-ex-futur membre de la GLNF et actuellement ex-futur-ex membre de la MMRRF, à moins que… Mais au fait, qui suis-je?
Doucement, le « vengeur » ! L’administrateur judiciaire a été entendu par la PJ. C’est un fait. De là à faire croire que « les Frères de la GLNF » (qui peut parler en leur nom?) la soupçonnent de l’un ou l’autre délit, il y a une marge!
La qualité d’administrateur de Maître Legrand souffre désormais d’un grave problème de légitimité et de compétences. Les Frères de la GLNF soupçonnent en effet Maître Legrand de détournement, d’abus de bien social (ABS) et autres délits… Elle devra en effet s’expliquer d’avoir si elle a indumment financé les déplacements de Monsieur François Stifani, Président démissionnaire aux quatre coins du monde (Amérique latine, Afrique du Sud, Etats-Unis, etc…), ses honoraires d’avocats dans des (mauvais) procès contre des Frères de son Obédience à lui opposés, et des dépenses somptuaires – et inadmissibles – de communication (cf GLNF101) – ayant pour seul but de mettre en valeur l’action du « Guide Suprême », interprétant et travestissant les faits…
Maître Legrand, bon courage à vous et nous espérons sincéremment que vos avocats excellent !
Car nous vous poursuivrons, nous aussi… Jusqu’au bout du monde !
Car nous sommes les Vengeurs de la Maçonnerie !
Renseignez-vous !
Aetalide