« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
L’infraction visée est reconnue caractérisée par la justice. Monsieur Kock emploie des méthodes qui ne sont pas conformes au code de déontologie des journalistes, ni admises par le Code Civil. L’interprétation qu’il en donne est évidemment très différente. Partisan de la liberté d’expression, je lui en reconnais le droit d’interpréter les choses comme il le souhaite mais je note qu’il y a bel et bien eu une violation de la correspondance privée. Et ça me choque. amitiés à tous, Georges.
En effet, il était intéressant pour les Frères de la GLNF de comparer ce texte (qui expliquait à Stifani comment conserver le contrôle alors qu’il était déjà rejeté par une nette majorité de Frères) avec les propos d’une noble élévation que tenait le sieur Bodson à la précédente tenue de GL.
« Au bal des faux-culs, il ne ferait pas tapisserie », dit la sagesse populaire…