« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Tout recommence comme avant ! L' »infection » commencée à la fin de années 1990 a tout contaminé; il n’est plus possible de faire le ménage. Voyez le score qu’a fait Murat, dernier candidat lui aurait fait lui des réformes.
La GLNF va devenir une Obédience d’environ 10.000 Frères, sorte de club-service maçonnique où les métaux seront rois !
Il a gagné ! La Maçonnerie a perdu !
Incroyable!
Après trois ans de révélations sur les magouilles du clan JC F dont JP Servel est la dernière incarnation, il y en a qui écrivent « faisons-lui confiance »!
Il faut relire son discours de GO à l’adresse de Stifani en 2007, un morceau d’anthologie!
Son nouveau message aux Frères est parfaitement bisounours, mais que propose-t-il pour en finir avec les dérives de l’obédience?
» chère obédience »
très très chère même, très très chère OAF, très très cher HAI, très très chères cotisations prochaine…….
Faisons confiance à celui qui devrait devenir le prochain GM de la GLNF pour ramener au sein de notre chère obédience le calme et l’harmonie après ces longs mois de douloureux déchirements.
Amicalement.