« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Gadlu save the queen and GLNF!
+1 Georges et + 1 pour N. EMEREK
Restons ZEN les frangins!
Tout est écrit, il suffit de lire les bons articles et espérait que cette décision de justice salutaire aidera nos frères anglais à mieux se positionner.
« Gadlu save the Queen »
Glnf74262
ce n’est un scandale judiciaire ,mais un véritable scandale maçonnique qui a détruit une obebience de 40000 Frères.
+1 Georges
Mes chers amis. Comment un journaliste comme François Koch peut-il se permettre d’écrire des choses pareilles, allant jusqu’à parler d’un « scandale judiciaire » ? On croirait que ce Monsieur a des intérêts à jeter de l’huile sur le feu. Je dois dire que ça me surprend et que ça me dépasse. Je pense pour ma part que la justice doit être respectée car j’ai appris dans ma jeunesse que le premier principe de toute forme de démocratie réside dans le respect de sa Justice. Je trouve donc cet article non seulement partisan mais surtout déplacé, je dirai même odieux dans la forme. Pourquoi François Koch ne fait-il pas un travail de journaliste en informant ses lecteurs plutôt que de les entraîner du côté de la partisanerie ? amitiés, Georges.