Comme chaque été le Blog Maçonnique Hiram.be prend des vacances entre le 14 juillet et le 15 août.

Rendez-vous le vendredi 16 août pour la reprise

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important on réveillerait tout de même le blog avec un petit article, et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes-vous bien abonné ?)

Profitez de ces vacances pour visiter les archives du site : plus de 16 600 articles y sont stockés !

GLNF. Assemblée générale du 2 février 2012

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 24 novembre 2011
    emmanuelli pierre-yves N°52120
    11 décembre 2011 à 0h20 / Répondre

concernant les membres votant : sachant que l’AG 2012 est en fait celle de 2009 ; les membres votant sont ceux duemment mandatés en 2009 ou ceux mis en place pour 2012 ??
    depuis sa création la glnf est une obedience régulière et reconnue que penser de la déclaration du 14 juillet éstampillée du grand sceau et rompant les relations avec la glua ?
    autant de questions auxquelles j’aimerais qu’on me réponde si c’est possible.
    merci.

drXu
    30 novembre 2011 à 15h01 / Répondre

Mme Legrand est, semble-t-il TRES bien payée, trop bien au vu de son inactivité totale, laissant François Stifani et Henri Sidéri agir comme ils l’entendent, alors que l’AG de Mars 2010 avait demandé la démission de Stifani!

Lagache Jean-René
    24 novembre 2011 à 21h20 / Répondre

On ne récolte que ce que l’on a semé. Je suis désolé, mais faut-il d’avantage faire confiance au Frère Stifani qu’à une personne mandatée pour y voir clair et, le cas échéant, y remettre d l’ordre? M’étonnerait qu’avec les contribution complémentaires elle se loue un hôtel particulier aux frais de la princesse !!

vladaboom
    24 novembre 2011 à 17h00 / Répondre

Cette demande de Monique est toujours autant entachée d’illégalité !
    en effet, à quelles dépenses particulières Monique fait elle référence pour nous demander des contributions complémentaires ?, cette demande a t elle été proposée préalablement au Conseil d’Administration de l’Association par le Grand Trésorier ?
    au fait Wagram où en est on ?
    les audits auxquels Monique s’était engagé ? et pas les simples vérifications des comptes
    au fait Monique ton mandat quand finit il ?
    par hasard pas fin janvier? pas avant l’AG ? que veus tu encore une prolongation de celui-ci ?
    à quel montant tes honoraires ?

Article 13.1 – Ressources du Siège de l’Association
    Pour assurer son fonctionnement, le Siège de l’Association reçoit de l’ensemble de ses membres sa quote-part de la cotisation fixée par l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l’Association.

En outre, des contributions complémentaires correspondant à des dépenses particulières peuvent être proposées au Conseil d’Administration de l’Association par le Grand Trésorier.
    Le Grand Trésorier reçoit du Trésorier de chaque Loge la quote-part de la cotisation annuelle, des droits exigibles et des éventuelles contributions complémentaires revenant au Siège de l’Association.
    Cette quote-part est exigible dès le 1er septembre et payable au plus tard le 31 décembre. À cette date, toute somme non réglée pourra être prélevée sur le compte de la Loge par le Grand Trésorier.

T’auras pas mon fric Monique

tubalcain
    24 novembre 2011 à 16h18 / Répondre

Et Me Legrand touche un pourcentage sur les capitations qui rentrent ?

J’aime beaucoup le « L’exercice comptable 2011/2012 de votre association a débuté le ler septembre 2011, sans que l’assemblée générale n’ait été réunie afin d’approuver les comptes des exercices 2008/2009, 2009/2010 et 2010/2011, ni les budgets pour les exercices 2010/2011 et 2011/2012, ni pour les cotisations 201 1/2012. »
    LA FAUTE A QUI ?

En voilà une qui doit se frotter les mains… plus ça dure mieux c’est pour elle !!! Mieux aurait valu lui fixer un forfait. Elle aurait abrégé les procédures.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous