« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
+1
@Tea : il ne s’agit pas d’une « expression » 😉 , voir le code de droit canonique (post Vatican II) , can. 604 …
La composition de ce groupe me semble, également, pour le moins « surprenante ».
En tant qu’une des composantes de « nos sociétés », j’ai opté pour la même attitude 😉
Je partage l’opinion d’apprenti, associé systématiquement la morale a la religion me semble un retour en arrière sidérant et effectivement inquiétant. D’autres obédiences seraient bien inspirées de se manifester, je viens d’ailleurs d’envoyer ma bouteille à la mer en adressant un petit mail en ce sens à mon obédience (DH) et j’encourage chacun à faire de même.
« Une vierge consacrée » quelqu’un peut m’expliquer la signification de cette expression ?
Effectivement la composition de ce groupe est inquiétante. Je m’étonne que seule la GLFF soit montée au créneau. En même temps tout cela est en droite ligne avec les dérives actuelles de nos sociétés malades. La composition de ce groupe est cohérente avec l’humeur du moment.
euh, Denise, je pense, pas Denis… ;-))