« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Qu’est ce precisement que l’Aide Medicale d’Etat ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aide_médicale_d%27État
C’est donc pour aider les etrangers en situation irrėguliere, les migrants par exemple
Oui.
Il vaudrait mieux d’ailleurs refuser de les soigner, comme ça on aura des pandémies.
Ça méne loin les solutions simplistes style RN.
Il n’y aurait pas de pandėmie s’ils avaient la gentillesse de rester chez eux ?
Certes, mais tu sais comme moi que ceci est parfairement théorique, même s’il est en effet fortement souhaitable de limiter drastiquement leur nombre.
En revanche, lorsqu’ils sont sur le territoire on ne peut pas les laisser sans soin, trop dangereux.
Le congé n’a pas été renouvelé….B.B. est toujours membre de sa Loge, et donc de la GLFF et continue de défrayer la chronique , cf : https://actu.orange.fr/societe/videos/la-maire-brigitte-bareges-huee-a-souillac-apres-avoir-critique-l-aide-medicale-d-etat-CNT000001c4Kig.html
Du grain a moudre pour nos détracteurs!!!, ce n’est pas bon pour notre IMAGE ,ah! ces maçons qui perde « leur cédilles »
Voilà qui me rappelle l’excellent livre de ce cher Alain BAUER …: Le Grand O »
Sans préjuger de la suite de l’affaire montalbanaise..!