« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Démissionnaire du GODF je commence à recevoir de la prose …anti-maçonnique.
Hello à tous et toutes.
Bon c’est sûr que c’est gênant mais il y a mille autres moyens de savoir qui est M:. ou ne l’est pas …
Continuons de marcher dans la beauté … de tenter de construire et d’habiter une autre réalité … de rêver et de contribuer à ré-enchanter le Monde … les mots construisent !! les idées sont vivantes et libres …
Le vrai risque n’est pas un risque d’agression ! le risque est plutôt de recevoir mille tentatives commerciales et pénibles … Ne vivons pas dans la peur et ayons fier d’être Maçon !! Personnellement je me « contre fou » que cela se sache ou non …
Ce qui est formidable c’est que le malade paranoïaque qui se sent investi d’une mission divine d’investigation sur le complot maçonnique, a implanté (maladroitement) un trojan dans les fichiers piratés afin d’espionner les autres malades paranoïaques comme lui espérant débusquer les mystère de la Franc-maçonnerie !
Ce qui fait que certains malades paranoïaques comme lui le dénoncent sur le web des malades paranoïaques comme étant un grand malade ! Tout cela ne prêterait pas à conséquences si nous ne savions pas que la Franc-maçonnerie et ses membres a été désigné comme cible de la part de Daesh. Ainsi le gros c… de Stop Mensonges désigne à la vindicte et à la mort possible des centaines de personnes. Ce gars ressemble fortement aux écrivains journalistes collaborationnistes qui avec leur encrier designaient les cibles de la déportation.
Entre copinage et amateurisme ça n’a jamais vraiment bien marché, mais je pensais que depuis que A:. M:. y avait mis sa touche, à ce qu’il m’avait dit, le stade de l’amateurisme avait été dépassé. Il est vrai aussi que les les pirates sont de plus en plus « compétents ». Il y en a même qui sont recrutés par le FBI c’est dire. En attendant le GODF ferait bien d’informer individuellement ceux de nos Fr:. dont les coordonnées circulent dans des univers malveillants