« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@aurea « sans politique… » Cela dépend de ce qu’on désigne par le terme politique, parce que selon ma conception, s’interdire de s’intéresser à la société dans laquelle nous vivons et de son évolution future, à la lumière de la raison et du cœur, de façon bien évidemment non partisane, est tout à fait dommageable. Pratiquement un parti pris dogmatique.
+1
C’est très vrai, voilà en tout cas la bonne façon de répondre à nos adversaires sans perdre son âme !
Cordialement
bah moi j’ai un pied dans chaque camps. Franc-maçon pour mes valeurs personnelles et viadeo (et linkedin) pour le pro.
Et je peux vous assurer que Viadeo ça peut avoir de l’intérêt. La franc-maçonnerie c’est vachement moins efficace. Mais ça tombe très bien parce-que ça n’est pas ce que j’y recherche.
Sinon encore un bon morceau pour le site Gorafi qui sait si bien appuyer là ou il faut avec humour et sens parodique.
Cette société s’appelait auparavant Viaduc, un nom qui sonnait bien trop français alors qu’elle avait des ambitions au moins européennes. D’où le nom Viadeo.
C’est Tonton qui fait le facteur ?
Amusant, »via deo… » pour un site professionnel mais les voi(e)s de Dieu sont impénétrables!
Heureusement.
Allons nous enfin revenir à une vrai Maçonnerie expurgée de ses affairistes reseauteurs de tous poils et de tous crins ….. Peut être y a t’il du vrai ? Redonnant toute sa place à la recherche symbolique et spirituelle ……… Sans politique ni religion