« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Drôle de question : les fm ONT ILS UN SEXE…. je ne vois pas pourquoi nous n’en aurions pas, ou en aurions un différent – Le FM est une créature humaine d’un type tout à fait courant – Ce qui peut le différencier souvent, est sa façon humaniste et tolérante d’aborder TOUS les problèmes (tout au moins au GO) et nous n’avons pas non plus de queue et de pieds fourchus!
La Franc-Maçonnerie veut « réunir ve qui est épars » et être le centre de l’union »…
Que penser alors de l’attitude de la GLNF (et de la GLAMF) qui interdisent les visites et ne veulent pas recevoir de visiteurs adhérents des autres obédiences « non régulières » ou réputées telles par les sevtateurs et autres sectaires de la GLUA ?
SEVIN au GODF depuis 1969
P.S. : certains dez leurs adhérents nous visitent quand même incognito et s’en trouvent bien en enrichissant ainsi leur vécu maçonnique et fraternel