« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/
Mon père a eu deux côtes cassées le jour de la reconstitution, et n a pas pu réagir. Ce sont deux complices qui le persecutaient à Hyères sous l’oeil complice de la population, qui ont fait cela. Curieusement à Hyères, ils étaient bien vus! Ils étaient protégés par des francs-maçons dont un avait été vire de l’éducation nationale pour discrimination envers moi… !
Comment une secte Kagyu peut réquisitionner un corps pour faire enfanter leur bouddha en france
http://enfanter-un-bouddha.centerblog.net/
j’ai besoin d’aide
est ce que les francs-maçonns sont capables de reconnaitre de s’être trompés? dans mon cas ma famille et moi-même avons été victimes de francs-macons qui s’étaient trop laissés conter des sornettes par la partie adverse. voyez-vous ça sert à ça la justice en FRANCE à faire le démelé du juste et du faux mais quand on écoute une seule partie on est dans l’erreur . dans mon cas la francmaçonnerie en protégeant deux malfrats Hyèrois et leur agissements ont empeche une plainte contre une secte bouddhiste, la secte Kagyu, et ses dérives hallucinantes en effet mon père était à l’hopital,à cause des malfrats moi droguée par mes violeurs. lorsque mes parents ont été en état de porter plainte au commissariat d’Aix……………….. me contacter pour la suite………………….