« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Sur terre il y a des hommes et des femmes.
La considération doit être la même pour tous.
Que vive la complémentarité et l’égalité des sexes.
Bon courage à tous
FRATERNITE
Ils savent soigner leur communication à Metz, chez Georges Troispoints.
On les avait déjà remarqué avec leurs précédentes annonces dessinées et stylisées.
Ici c’est carrément un contre-pied, comme on dirait en rugby (désolé je ne suis ni messin, ni footeux), on passe à la photo et à quelques autres idées de graphisme.
Amusant et original le détournement de l’un des « n » du mot « maçonnique » en forme de bouteille.
Après, quelques grincheux pourraient s’offusquer du côté « Super Woman » de l’illustration, moi ça me fait plutôt sourire.
Après tout, pour s’adresser en particulier à des profanes, pas besoin d’être trop maçonnique d’entrée de jeu.
Est-ce la raison pour laquelle on y lit « Georges vous invite »? Et non pas ‘Georges Troispoints »?