« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Avec tout le respect que je dois à un F
Maître Keller fait de la politique où pour ne pas écrire « sa Maçonnerie à lui » il veut un poste ministériel et rejoindre ses FF
Regrettable de comprendre que la distance du verbe avec la parole n’existe pas
Trop de bruit pour rien
Trop d’agitation il en a même oublié de parler de la GLDF L’ Obédience Mère.
« L’Obédience mère » ???
GLDF Obédience Mère ? Grande Loge de 1738-1773 mais rien à voire avec la GlDF née en 1894, aucune relation. Il ne suffit pas de prendre le nom pour refaire l’histoire.
C’est fatiguant de lire continuellement ces bêtises là.
M.Goraguer
La GLdF, celle qui a fêté son centenaire en 1994, son bicentenaire en 2004 et qui va fêter son tricentenaire en 2028 ?
Je confirme que Catherine Jeannin-Naltet et moi – même avons immédiatement signalé cette grossière erreur à Yves Calvi. Malheureusement la rectification n’a pas été faite à l’antenne. Dans un direct de plateau ce ne sont pas les invités qui conduisent l’émission. ..
Une remarque sur le reportage sur le droit à l’avortement:
Le regretté Très Respectable Frère Pierre SIMON fut Grand Maître de la Grande Loge de France et pas du Grand Orient de France.
Étonnant qu’aucun des participants n’ait relevé la coquille.
Si cela l’a été pendant la diffusion du reportage (cf le profile de François Koch sur Facebook, il l’a précisé)
Désolé, facebook ne m’est pas connu !