« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bah…! On n’a que deux solutions : soit il provoque par plaisir. Et on a que les plaisirs qu’on peu. Soit il pense se venger de sa déception considérant l’audience de ton bloc.
Laisse le nous encore un peu Jiri tant qu’il est dans les clous. Bize
@Rethy
Visiblement, le délire du commentateur 1 se développe de post en post. D’habitude, nous avons droit à des considérations antimaçonniques d’un refusé (on ne se demande plus pourquoi). Aujourd’hui, c’est un hymne à l’homme blanc.
l’ homme blanc, français gaulois est tellement honteux de la couleur de sa peau qu’il a inventé la machine à bronzer. Quand à sa descendance avec ses tatouages et ses piercing elle n’a rien a envier à ceux qu’elle appelle des sauvages. Quand à la Gaule, elle s’est constituée d’une multitude de tribus venant des quatre coins du monde.
En Bretagne, en France, tout les mercredi, les compagnons venaient me chercher pour faire une étude complète dans les usines citroen de rennes. j’ y allais parce que cela faisait partie de mes cours d’ école, puisque j’ avais 13 ans… Ce que nous devons faire tous, c’ est dévelloper le génie créateur de l’ homme blanc, français gaulois et breton de surcroit. dans mon village Montauban de bretagne, une église devant la mairie.