Fondation GLNF. A-t-on abusé de la faiblesse d’une personne âgée?

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
lundi 28 novembre 2011
  • 4
    baptiste
    3 décembre 2011 à 8h16 / Répondre

    @Lagarde Jean:
    Ok sur la difficulté à trouver l’info, mais admettez que cette obscure fondation est totalement inconnue des « gens normaux ».
    Un Profane lambda n’en entendra jamais parler et s’il a de l’argent à donner pour une Oeuvre, il se tournera naturellement vers la Croix rouge, vers MSF, vers Unicef, Sidaction, ou autre.
    Il ne tombera jamais sur cette fondation par hasard. Et si ladite fondation venait le solliciter, j’espère qu’il aurait au moins l’intelligence de bien se renseigner avant de lui filer des sous…
    Dans le cas d’une personne âgée qui n’a plus toute sa tête, la famille se doit d’être vigilante, que ce soit pour des legs à une secte, ou des commandes de confitures en grande quantité, par correspondance, à 25€ le pot…

  • 3
    lagarde jean
    29 novembre 2011 à 8h46 / Répondre

    Finalement, vous avez raison, c’est écrit dans une page du site mais en première lecture je ne l’ai pas vu après 10 minutes de recherche!
    C’est très discret, voire caché!

  • 2
    Jiri Pragman
    29 novembre 2011 à 6h52 / Répondre

    Dans le site de la Fondation pour la Promotion de l’Homme, la page L’Origine de la Fondation mentionne explicitement la Grande Loge Nationale Française. Ce n’est en rien caché.

  • 1
    lagarde Jean
    29 novembre 2011 à 0h03 / Répondre

    Encore et toujours, la franc maçonnerie qui se cache… Rien ne nous fait apparaitre que lorsqu’on donne de l’argent à la « fondation pour la promotion de l’homme » on donne de l’argent à la franc-maçonnerie, la GLNF en particulier!
    C’est inadmissible!

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous