« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ca commence à devenir compliqué, il y a urgence
Il serait bon de nous prévenir par mail aux vénés que ça refonctionne, sans repousser de semaine en semaine
Pourquoi attendre aussi longtemps pour avoir un mail de gérard Soulier. ? l’idéal sera d’avoir un audit indépendant et le compte rendu a tous les membres, malheureusement je compte peu sur la transparence de nos dirigeants, nous sommes devenus profanes, le reflet de notre société.
Des demandes sur la sécurité de notre protection informatique ont déjà etes demandées, mais tout va.
Le grand maitre reste muet de même que le grand maitre adjoint ?.
Peut être qu’une pétition ou demande de nombreuses sœurs et frères serait plus efficace ?
Peut on savoir si nos coordonnées personnelles : adresse, adresse mail, passwords, adresse IP ont été divulguées suite à cette « intrusion » et si on pourra ouvrir en toute confiance les prochaines newsletters ? Sans être parano bien entendu…..