Faux et manip

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 5 mai 2010
  • 6
    Jiri Pragman
    6 mai 2010 à 20h12 / Répondre

    Un quidam se plaint d’être « modéré » avec guillemets et il demande des explications. Pour les lui fournir, il aurait au moins fallu qu’il ait été capable ou désireux de fournir une adresse valide.
    Par ailleurs, il existe des lois valables sur l’Internet également. Elles concernent l’injure, la diffamation, la calomnie. Et elles s’appliquent à tous, même aux courageux à pseudo, les justiciers à distance.

  • 5
    Anaximene LEROUGE
    6 mai 2010 à 19h44 / Répondre

    Ma question s’adresse à Jiri : mon TCF que penses tu de ces pratiques REPUGNANTES car plusieurs fois j’ai subi les fourches caudines de ta modération pour ceux qui « invectivent Nabotléon » . Ceci a t’il à voir avec ce que nous sommes venus chercher en FM : un idéal de vraie fraternité , d’amour , de droiture, de respect mutuel et d’exemplarité … afin qu’à leurs actions on reconnaissent les enfants de la LUMIERE … Que penses tu de ces maffieux voyous qui ont noyauté la GLNF pour leur seul profit ? Merci de ta réponse si ce texte n’est pas « modéré » !
    ALR

  • 4
    EMEREK
    5 mai 2010 à 23h04 / Répondre

    Ce faux document voulait peut-être combler un vide …celui du silence du Suprême-Conseil-Pour-la-France sur un éventuel soutien à Stifani.!

    Ce n’est pas un secret que de dire que le REAA au sein de la GLNF n’a pas le pouvoir.
    Malgré le nombre (plus de la moitié des frères) la voie royale pour être « reconnu « au sein de l’obédience n’est certainement pas d’appartenir au REAA.
    Il vaut mieux être issu du rite « Emulation » ou éventuellement du » Rectifié ».
    Le rite Ecossais A&A porte encore en lui la faute originelle de sa provenance (la GLDF et le SCDF).
    Il reste suspect …..
    Certains frères contestataires attendaient eux aussi,peut-être, un signe de leur Ordre car, finalement, ce n’est pas Stifani qui gére le REAA ,mais bien le SCPF qui en assure la responsabilité morale et spirituelle…
    Une telle juridiction ne peut ,très vraisemblablement ,qu’être en désaccord complet avec les orientations de l’oligarchie régnante de la GLNF….Espérons-le en tous les cas!!!

  • 3
    SEPTANS Etplus
    5 mai 2010 à 17h09 / Répondre

    On aura tout vu dans cette saga GLNF: hackers anti blogs myosotis , faux documents , comportements anti-maçonniques à tous les niveaux : malgré la distance les références à JP SARTRE s’imposent -LA NAUSEE
    – L’ENFER C’EST LES AUTRES …
    Dans cette histoire , seul F.KOCH non maçon , a un comportement pro-éthique maçonnique !!! Les contradicteurs devraient balayer devant leurs portes ou à tout le moins NETTOYER LES ECURIES D’AUGIAS DE LA GLNF.
    SAEP

  • 2
    Louis
    5 mai 2010 à 15h16 / Répondre

    Un certain PDG de France-Soir disait « une information plus un démenti, ça fait deux informations » 😉

  • 1
    jean-jacques
    5 mai 2010 à 13h52 / Répondre

    Vous dites « on est prêt à n’importe quel coup tordu pour faire tomber l' »ennemi » , c’est bien certain, mais l’ennemi ne viendrait-il pas de l’intérieur même du Supreme Conseil du REAA ? où quelques gentils frères se livreraient à des manipulations pour prendre la place du Souverain Grand Commandeur actuel ?

    à qui profite le crime ? la question est toujours là.
    toute ces bassesses, a me donne envie de vomir

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous