Comme chaque été le Blog Maçonnique Hiram.be prend des vacances entre le 14 juillet et le 15 août.

Rendez-vous le vendredi 16 août pour la reprise

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important on réveillerait tout de même le blog avec un petit article, et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes-vous bien abonné ?)

Profitez de ces vacances pour visiter les archives du site : plus de 16 600 articles y sont stockés !

Fascination maçonnique

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 10 février 2010
  • 3
    fluo
    13 février 2010 à 9h01 / Répondre

    Le fait d’avoir censuré, oups pardon, modéré mes propos, ne les a pas empêché de m’abonner d’office à leur lettre d’information… Eux et moi n’avons sans doute pas la même idée sur la définition de « déontologie »….

  • 2
    Pierre-Jean
    12 février 2010 à 16h03 / Répondre

    « […] a considéré qu’il était à même de réduire le trafic et donc contraire aux intérêts financiers des partenaires publicitaires de notre site internet.  » ne serait-il pas plus explicite? Je vais leur proposer de nuancer leurs réponses automatiques 🙂

  • 1
    fluo
    11 février 2010 à 12h23 / Répondre

    Bonjour fluo,

    Votre message et/ou contenu n’a pas été publié. En effet, après relecture et avant la mise en ligne, l’équipe du Parisien/Aujourd’hui en France a considéré qu’il était contraire à la ligne de conduite de notre site internet.

    Cordialement

    Je demandais juste à certains internautes d’où ils tenaient leurs précieuses informations, à savoir que nous dirigeons le monde, et, si la Franc-Maçonnerie était une aussi bonne filière que ça pour s’enrichir, ce qui les empêchait de postuler. j’attendais que l’un d’eux me réponde « l’honnêteté » pour éclater de rire. Enfin, je les invitais à assister à une Tenue blanche ou une conférence publique, pour se rendre compte que « ces gens-là » (sic) étaient des gens bien plus ordinaires qu’il voulaient bien le prétendre. Voilà en gros ce qui est contraire à la ligne de conduite du Parisien. Cela se passe de commentaire…

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous