« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Et le pire c’est que d’aucuns qualifient la FM de de groupe de réflexion qui joue un rôle majeur dans la cité pour soi-disant bâtir un monde meilleur, de laboratoire d’idées aussi où se réfléchissent des solutions aux enjeux du monde contemporain… Avant peut-être, mais plus maintenant… il me semble bien.
On peut discuter sur le politique mais pas en faire un sujet quotidien.Pour le moment on ne trouve nulle part de solution,ni en France ni ailleurs.
N’est-il pas surprenant que les maçons se disant « sociaux », passionnés d’habitude par l’actualité, la politique, la vie de la cité, l’amélioration de l’homme, que sais-je, soit si taiseux, sur un sujet aussi sérieux. Bizarre.
l’opération « place nette » à Marseille fait sourire les trafiquants en prison
https://actu.orange.fr/france/on-a-bien-rigole-devant-la-tele-l-operation-place-nette-a-marseille-fait-sourire-les-trafiquants-en-prison-magic-CNT000002d5hjN.html