« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
J’imagine quel prestigieux parterre constituerait la venue de quelques-unes de ces personnalités maçonniques au prochain Festival d’Humour Maçonnique du 7 avril à Aix en Provence !
@chox
Parce que le GO doit être présent à toute manifestation publique d’autres obédiences…
Si je ne me trompe pas, ce reportage a été réalisé en marge de la conférence de presse de la confédération traditionnelle. Logique donc que je GO ne soit pas là.
Pas mal Jiri, tu nous as déniché un reportage qui ranime la flamme de la proximité, de la sympatie et de l’accessibilité rendue possible raison des personnalités d’intérrogées ( GM GLdF).
Au passage, je note que celà c’est fait en l’absence d’une personnalité du GO, bien entendu !
(…)
Très fort le GM en effet ! Bien vu !
Bien sympathique cette vidéo quand les occasions de sourire se font un peu rares dans l’actualité. Merci Jiri.