Duo d’enfer: Bauer – Koch

Publié par Jiri Pragman
Dans Edition

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 29 septembre 2010
  • 7
    Dravot
    29 septembre 2010 à 23h26 / Répondre

    Quand on pense au nombre d’ouvrages présentés dans la moindre librairie pourquoi s’intéresser à un livre signé Ménard/Koch/Bauer?

  • 6
    Macha
    29 septembre 2010 à 19h22 / Répondre

    « La Censure des bien-pensants », ouvrage dont on ne peut dire qu’il soit philosémite… Les vieilles obsessions volent généralement en escadrilles…

    Le meme Robert Ménard qui est pour la peine de mort, zut mais je « bien-pense » sans le savoir probablement.

    Entièrement d’accord avec le commentaire de fluo.

  • 5
    Joaben21
    29 septembre 2010 à 16h17 / Répondre

    Et quand on appartient à ces « Loges. Avec des Soeurs et des Frères qui ont des qualités mais aussi des défauts, des croyants, des athées, certains de droite, d’autres de gauche. Des Loges masculines, d’autres féminines, des Loges mixtes. Mais qui ont tous en commun cette envie, cette joie de travailler en toute fraternité, et qui prennent un réel plaisir à se rendre deux fois par mois dans leur Atelier », on finit par avoir honte d’avouer notre appartenance à notre famille profane qui ne nous comprendrait de toute façon pas…

  • 4
    fluo
    29 septembre 2010 à 11h17 / Répondre

    Et bien loin de ces agitations, de ces cogitations, de ces penseurs aux propos plus fantasmatiques les uns que les autres, bien au-delà de tout ce salmigondis d’assertions, de certitudes bien pensantes, de jugements à l’emporte pièce, bien au-dessus de cette mêlée politico journalistique, et surtout bien à l’abri de toute épidémie de cordonite, il y a les Loges. Avec des Soeurs et des Frères qui ont des qualités mais aussi des défauts, des croyants, des athées, certains de droite, d’autres de gauche. Des Loges masculines, d’autres féminines, des Loges mixtes. Mais qui ont tous en commun cette envie, cette joie de travailler en toute fraternité, et qui prennent un réel plaisir à se rendre deux fois par mois dans leur Atelier.
    Et j’aimerais penser que qu’un grand nombre de ces Frères et Soeurs ont envie de dire à tous ces comiques qui prétendent parler sans savoir en leurs noms : « fichez-nous la paix!!! »

  • 3
    Bleu-Ciel
    29 septembre 2010 à 10h41 / Répondre

    Toutes les soeurs et tous les frères savent que lorsque nous mélangeons la franc-maçonnerie à la politique,aux affaires(fussent-elles éditoriales),à la vie publique,à la mode du jour etc….etc…cela donne un méli-mélo ridicule dans lequel nos obédiences se noient et dans lequel l’anti maçonnisme fourbit ses armes!
    Armons-nous de nos glaives mes frères!sus à ces pseudo-maçons!

  • 2
    Franck Liénard
    29 septembre 2010 à 4h42 / Répondre

    A priori, le co-auteur n’est pas « Emmanuelle Duver » mais Emmanuelle Duverger, qui n’est autre que l’épouse de Robert Ménard, co-auteur avec lui de « La Censure des bien-pensants », ouvrage dont on ne peut dire qu’il soit philosémite… Les vieilles obsessions volent généralement en escadrilles…
    Lire la page Wikipédia consacrée à ce sympathique personnage, qui vaut le détour (pour l’éviter): http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_M%C3%A9nard

  • 1
    EMEREK
    28 septembre 2010 à 23h45 / Répondre

    Koch et Bauer en duo ,main dans la main …on savait……
    Mais Bauer cotoyant Coignard….là c’est osé….

    Mais ça fera vendre ,c’est le principal……!!!
    ……..bien au delà de l’affaire des 200 balles (la passe ) ….de tout à l’heure .

    La Maçonnerie ,là dedans ,on s’en fiche un peu ???Non???

    Pour paraphraser un verset célèbre:
    on ne peut servir deux maîtres à la fois :
    La Maçonnerie et Mammon

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous