« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
On aimerait que Monsieur Bauer ne soit qu’un poisson d’avril mais malheureusement non !
1er avril: après le FRABELUX, l’UMP ( Usure d’un Maître Passé?)
Sacré Jiri, encore un poisson !
Ouvreur de portes ou cireur de pompes?
Rien de tel que les petits boulots pour mettre du beurre dans les épinards.
« Ouvrez, et l’on vous frappera. » Ou est-ce le contraire? 😀
C’est qui Alain Bauer ?
Voilà donc Alain Bauer en Messie…
« Je suis la porte, si quelqu’un entre par moi il sera sauvé »JEAN (10,9).
A moins qu’il ne s’agisse du passage de l’Apocalypse « Voici j’ai placé devant toi une porte ouverte que nul ne peut fermer » (3,8) ;
Cet ancien GM a vraiment du mal à descendre de charge .
Il ne peut se résoudre à ne plus diriger.
Cambacérès moderne, ne devrait il pas plutôt s’inspirer de ce que disait Mistinguett en bas de son fameux escalier : « L’ai-je bien descendu ??? »
……..et apprendre l’humilité ….
Si Alain BAUER s’est vraiment défini comme un « ouvreur de portes », cet homme devient de plus en plus pitoyable…