« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Les titres des chapitres à eux seuls en disent long et résument tout…
Tu es trop gentil, Jiri, c’est seulement du « sous-Coignard »…
Bon j’ai lu le « dossier ». Comment dire… Bruits de couloirs, sans doute colportés par des personnes qui n’arrivent pas à mettre sur la fatalité ou sur leur incompétence leur manque de réussite à un moment de leur vie ou pire par des pseudo-frangins aimant jouer les intéressants en faisant croire qu’ils en savent beaucoup alors qu’ils doivent en savoir bien peu.
Aucun élément tangible … Rien !!! Je m’en veux d’avoir dépenser 2,5 euros dans ce journal.
Un certain Sanchez, gérant de société à Toulouse, qui se vante d’être franc-maçon a le mérite d’avoir suscité le dernier article de salegosse. wordpress. Pour ce qui est de l’appartenance du gérant à une loge, c’est sous toute réserve. Il n’y a que lui qui l’affirme, comme il affirme bénéficier de soutiens fraternels du côté de la mairie. C’est vrai ?
Nous avons envoyé copie de cet article au canard enchaîné.