« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
En plus c’est que des 33 tours…Désolé je sors….
Le fond me laisse indifférente, mais j’ai découvert des graphismes vraiment géniaux.
Moi ça m’a fait découvrir Dream Theater que je ne connaissais pas.
Merci Jiri! 😀
@ Jiri: ce serait bien de préciser quand il y a du son parce que là ça a terrorisé le chat ;-)) (il ne supporte que Mozart et Motorhead)
@ psyr: d’où tiens-tu que ça vient de Dio (mon dieu, je n’aurais jamais cru un jour me retrouver à causer heavy-metal sur un blog maçonnique…) (encore que ce soit la musique de satan, donc forcément des frères ;-)) ?
… et quelle ignorance pour un blog nommé futur -matrix. Le film en lui même est une initiation. Et que dire du fameux signe des cornes du diable: fait pour la première fois par Ronnie James Dio (ex Black Sabbath) en souvenir de sa grand mère italienne… Le signe pour éloigner le mauvais oeil.
Je continue à présenter les modes de pensée des complotistes qui prennent des symboles et les disent maçonniques avant de les retrouver dans toute une série de lieux. A part ça, j’ai aimé retrouver certaines pochettes qui m’ont rappelé ma jeunesse !
J’aurais envie de dire « oui, bon d’accord, et après???? »
Mon cher Jiri, tu nous a présenté un grand nombre de complotistes, des teigneux, des violents, des agressifs, parfois même des gentils, mais celui-ci est d’un ennuyeux!!!! Même pas rigolo! Relever des photos d’albums avec des pyramides, un petit coup de windows movie maker, et le tour est joué. Se donner tant de mal pour ça….
Et s’il était intelligent, il saurait que la pochette de « The dark side of the moon » est signée Hipgnosis (qui a réalisé d’autres pochettes du groupe, ainsi que de Genesis et bien d’autres).
Quand la bêtise rejoint l’ignorance….