« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Voici un article, dan le language de Vondel, sur Freestone. http://nl.wikipedia.org/wiki/Freestone
Je posséde cet album deja depuis qq temps. Pas mal pour faire un colonne d’harmonie un fois « pop » . Ce sont apparement des enfants de francmacons neerlandais.
Le projet Freestone a été initié par le musicien, compositeur et producteur néerlandais Harm Timmermann.
Comme on peut le voir au fil de la liste des titres ci-après, certains de ces derniers sont familiers pour les maçons et ceux qui s’intéressent la franc-maçonnerie
La musique est dans la lignée du rock progressif, teintée de new-age.
The Temple of Humanity
Turn the Key
Brotherhood oh Men
Children of the Widow
Out of the Dark
The Ancient of Days
Masonry Dissected
Documentum intellige
Seven Step Staircase
Walking through tuhiis Sacred Place
The Temple of Humanity
Pathway on your own
Tracing to th West