« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je viens de virer le « psychologue ». Pas besoin d’un diplôme pour détecter dans ses injures à caractère sexuel un vrai problème !
C’est pas près de s’arranger en plus. Plus je vous lis, plus je pète un câble tellement vous êtes sonnés.
La franc-maçonnerie est neurotoxique, d’ailleurs c’est encore vous qui trafiquez la drogue. Tout ça pour servir à votre plérôme gnostique ultra-concupiscent, ça vous réussit tellement peu que vous en venez à vouloir vous euthanasier tellement vous êtes pourris passés la soixantaine.
Vous avez des petites bites.
Toujours aussi dérangé le « psychologue »…
Elle est vachement apaisée la France des francs-maçons… Quand vous libérez le peuple c’est pour l’envoyer se faire broyer par millions sous les boulets et les obus ; quand vous lui filez des allocs c’est pour l’avilir et mieux l’entretenir dans le chômage très juteux pour les banques ; quand vous vous occupez de la sécurité sociale, c’est pour mieux enrichir vos petits copains des laboratoires pharmaceutiques en rendant tout le monde malade ; quand vous libérez les femmes c’est pour les faire violer dans des films pornographiques et vous en mettre toujours plus dans les poches à grands coups d’avortements… Pfff… Vous n’êtes que des petits jouisseurs au service de Lucifer. Vous êtes la plaie du monde.