« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
357, tu as pu te « débrouiller » à lire ses livres avant de tirer à boulets rouges?
En tout cas, en voilà un qui ne s’est pas fait macroniser
En général, les politiques, ils partent de l’extrême gauche pour fini social libéral, lui c’est le contraire,
ça change un peu, tu vois, 7, 5, 3 et moins…
Philippe Corcuff… L’homme qui enseignait les transcendances relatives en citant les chansons d’Axelle Red et Eddy Mitchell à Sciences-Po Lyon. L’homme capable de faire côtoyer les vedettes de l’ancien Top 50 avec Wiitengstein… Comment dire ? … Non… Il ne vaut mieux rien dire. Jeunes Socialistes (1976), Parti socialiste (1977-1992), Mouvement des citoyens (1993-1994), Les Verts (1994-1997), LCR (1999-2009), puis NPA ( 2009-2013), et enfin, Fédération anarchiste (depuis 2013). Bientôt il fera scission avec lui-même. Du « brouillage contemporain ».
Ca va faire du bien de décoller du marasme ambiant